Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Par Carlos PIRES, le

Les contenus BBC séduisent les Chinois

La société BBC Studios annonce la signature d'un accord avec la plateforme chinoise Youku lors du BBC Studios Showcase 2020 organisé à Liverpool.

L'accord en question implique la prolongation de la licence de l'ensemble des quatre saisons de « Sherlock », ainsi que les droits sur plus de 80 heures de programmation dramatique des studios BBC, comme « Good Omens », « Sanditon », la dernière série de « Doctor Who » et « Luther series 1-3 ». De plus, Youku sera la seule plateforme vidéo chinoise à diffuser l'intégralité du catalogue de la série « Doctor Who » et la version HD des comédies classiques « Yes Minister » et « Yes, Prime Minister ».

Youku, actif du groupe Alibaba, est présent en Chine sur les trois principaux terminaux de réception : PC, TV et mobile. Sa collaboration avec les studios de la BBC se prolonge depuis plus d'une décennie.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public