Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS
Par Carlos PIRES, le

La BBC permet le partage de ses programmes

La division BBC Research & Development, de l'opérateur public britannique, vient de proposer à ses téléspectateurs BBC Together, une nouvelle expérience permettant à la famille, aux amis et aux camarades de classe de regarder et écouter les programmes de la BBC ensemble, même lorsqu'ils sont séparés.

Disponible dès maintenant sur la plate-forme Taster de la BBC, BBC Together donne la possibilité que tous profitent, en même temps, de contenus provenant de différentes sources, comme iPlayer, Sounds ou Bitesize.

La configuration a lieu en trois étapes :

  1. Il faut d'abord choisir le programme et coller le lien vers BBC iPlayer, BBC Sounds ou tout contenu audio ou vidéo Bitesize.
  2. Inviter des amis : une fois le programme choisi, l'hôte recevra un lien à partager avec le petit groupe d'amis, la famille ou d'autres personnes qui souhaitent se joindre.
  3. Regarder ou écouter ensemble : l'hôte a juste besoin d'appuyer sur play pour commencer et peut également mettre en pause, revenir en arrière et avancer ou choisir un programme différent que tout le monde peut regarder en même temps, le tout en synchronisation les uns avec les autres.
Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public