Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS
Par Carlos PIRES, le

LaLiga continue son internationalisation

LaLiga, le championnat espagnol de 1ère division, qui doit reprendre son activité le 8 juin prochain, vient d'annoncer une étape supplémentaire de son internationalisation.

Elle vient, en effet, de signer un accord avec le site japonais sportsnani, afin de fournir aux fans du pays du Soleil Levant une multitude d'informations relatives au déroulement quotidien de la compétition, ainsi que des histoires sur les clubs et leurs joueurs.

L'accord, qui sera en vigueur jusqu'à la fin de cette année sur une base renouvelable, donnera aux fans non seulement un accès aux nouvelles de la compétition, mais aussi un aperçu en exclusivité des événements dans tous les clubs de LaLiga, le tout en japonais.

L'un des premiers contenus exclusifs que les fans pourront apprécier grâce à cette alliance est un documentaire sur le jeune joueur japonais Takefusa Kubo, appartenant au Real Madrid, mais prêté cette saison au Real Mallorca.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public