Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS
Par Carlos PIRES, le

Les droits du Mondial FIFA 2026 déjà en vente

Les téléspectateurs nordiques savent déjà sur quelles chaînes ils pourront suivre la Coupe du Monde de football 2026.

La FIFA vient d'attribuer les droits exclusifs de ce tournoi qui aura lieu dans trois pays (États-Unis, Mexique et Canada) à des diffuseurs de chaque territoire nordique : DR et TV2 au Danemark, YLE et MTV en Finlande, TV2 et NRK en Norvège, et SVT et TV4 en Suède. Ces accords complètent le cycle de vente actuel de la FIFA dans les pays nordiques, suite à la vente de la Coupe du Monde Féminine de la FIFA 2023 à NENT en Scandinavie et à YLE en Finlande.

Les diffuseurs nordiques assureront une couverture inégalée du tournoi, les 80 matchs de l'événement 2026 étant disponibles en direct dans chaque territoire. Tous les matchs clés du tournoi seront diffusés via les principaux canaux des diffuseurs, répondant aux objectifs de la FIFA consistant à offrir une large visibilité à ses compétitions.

Rappelons que, pour la première fois, la Coupe du Monde 2026 mettra en vedette 48 équipes participantes, contre 32 auparavant.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public