Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS
Par Carlos PIRES, le

Les derniers mots du patron de la NASA avant son départ

Les président et vice-président des États-Unis n'ont pas été les seuls à terminer leur mandat en ce 20 janvier.

Ce fut également le cas de Jim Bridenstine, administrateur de la NASA, qui quitte ses fonctions après trois ans à la tête de l'agence spatiale américaine. « L'incroyable famille de la NASA me manquera et je serai à jamais reconnaissant de mon temps dans cette incroyable agence », a-t-il déclaré au moment du départ.

Il a également prononcé un souhait : que l'administration Biden poursuive le programme Artemis afin de ramener les Américains sur la Lune et aller jusqu'à Mars.

« Le conseil que je pourrais donner au prochain administrateur, c'est de trouver les divisions qui peuvent exister et les éliminer. Quand j'étais à la Chambre des représentants, les républicains étaient pour aller sur la Lune et les démocrates pour aller sur Mars. Je pense qu'il est important que je sois le dernier administrateur de la NASA de l'histoire qui n'était pas en vie lorsque des gens vivaient et travaillaient sur la Lune », a-t-il déclaré.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre Hospitalier Sud Seine et Marne
Concession de services relative a l'aménagement et l'exploitation de cafeterias-boutiques, de distributeurs automatiques de boissons et de produits de restauration rapide
» Voir l'avis de concession de service public