Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS
Par Carlos PIRES, le

Starlink disponible en pré-vente au niveau global

Après une première phase où le service était commercialisé en version beta uniquement sur certains territoires, comme les États-Unis, le Canada ou la Grande-Bretagne, Starlink démarre désormais une nouvelle étape de distribution.

Le service mis en place par la société SpaceX d'Elon Musk et basé sur la constellation de satellites encore en cours de construction a en effet ouvert la pré-vente à l'échelle internationale, invitant les intéressés à s'inscrire sur son site (www.starlink.com). Attention, néanmoins : la disponibilité étant limitée, l'inscription ne garantit pas forcément l'obtention du service - Starlink spécifie bien que les commandes seront traitées sur la base du premier arrivé, premier servi.

Nous avons effectué un test afin de vérifier la disponibilité de Starlink sur le marché français : en sélectionnant Paris comme lieu de résidence (et plus précisément l'Avenue des Champs Élysées !), l'opérateur nous annonce une couverture prévue au second semestre 2021. Le prix annoncé : 99 dollars !

Autant dire que la concurrence a du souci à se faire...

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public