Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Facebook Télé Satellite & Numérique Twitter Télé Satellite & Numérique Newsletter Télé Satellite & Numérique
Par Carlos PIRES, le

AVoD : Molotov et Rakuten créent le premier couplage publicitaire

Deux acteurs français de l'AVoD s'associent pour proposer un couplage aux annonceurs publicitaires.

Le Summer Pack 100% AVoD, regroupant les inventaires vidéos de Rakuten TV et de Mango, le bouquet de chaînes AVoD de Molotov, est, pour les deux partenaires, l'occasion de faire découvrir au marché publicitaire, l'Advertising-based Video on Demand (AVoD).

Les deux opérateurs indiquent que : « Dans un contexte d'explosion des usages OTT, l'AVoD s'inscrit de plus en plus comme l'alternative gratuite pour visionner du contenu de qualité (Films, séries, documentaires, programmes kids...) avec une expérience pleinement digitale. La vidéo à la demande financée par la publicité (AVod) est le fer de lance des nouvelles plateformes aux Etats-Unis, où le temps passé par les utilisateurs y est aujourd'hui plus important que sur les plateformes SVoD. Tout en permettant l'accès à un contenu gratuit par un public conquis, l'AVoD est aujourd'hui une nouvelle chance pour les marques de faire passer les messages auprès d'une audience très attentive et plus jeune que l'audience TV. »

En se regroupant autour de ce pack, les deux régies spécialistes en France de l'OTT et de l'AVoD accompagnent l'annonceur et son agence dans la mise en place des campagnes. Les campagnes seront opérées par les deux régies en gré à gré, avec un taux de complétion supérieur à 95%, une visibilité de 97% et un environnement 100% brand safe. La période d'éligibilité de l'offre est du 21 juin au 22 août 2021.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›