Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Facebook Télé Satellite & Numérique Twitter Télé Satellite & Numérique Newsletter Télé Satellite & Numérique
Par Frédéric SCHMITT, le

Samsung peut bloquer un téléviseur à distance

Samsung South Africa a annoncé avoir activé une fonction de blocage de la télévision sur tous les téléviseurs Samsung volés lors des pillages, des violences et des troubles dans certaines parties du KwaZulu-Natal et du Gauteng en juillet, au cours desquels des téléviseurs ont été volés dans les entrepôts de Samsung.

Samsung a activé TV Block sur tous les téléviseurs Samsung pillés dans son centre de distribution de Cato Ridge au KwaZulu-Natal depuis le 11 juillet. La technologie de blocage de télévision de Samsung est déjà préchargée sur tous les produits de télévision Samsung et la société affirme que tous les téléviseurs pris illégalement et volés dans les entrepôts de Samsung sont bloqués, les rendant inutiles.

TV Block est une solution de sécurité à distance qui détecte si les téléviseurs Samsung ont été activés indûment et garantit que les téléviseurs ne peuvent être utilisés que par les propriétaires légitimes avec une preuve d'achat valide. Samsung Samsung South Africa affirme que le but de la technologie est d'atténuer la création de marchés secondaires liés à la vente de produits illégaux, à la fois en Afrique du Sud et au-delà de ses frontières.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›