Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Facebook Télé Satellite & Numérique Twitter Télé Satellite & Numérique Newsletter Télé Satellite & Numérique
Par Amine ALLAM, le

YouTube TV ajoute BeIN Sports et BeIN Sports Xtra

BeIN Sports et BeIN Sports Xtra ont été officiellement lancés sur YouTube TV dans le cadre du module complémentaire optionnel Sports Plus qui comprend plus de 20 réseaux pour 10,99 $/mois.

Ce dernier lancement constitue une expansion substantielle de la distribution de beIN Sports à travers les États-Unis et apporte une bibliothèque de sports en direct et de programmation originale au service de streaming vidéo OTT. Les chaînes phares en anglais et financées par la publicité de BeIN Sports rejoignent la liste croissante de chaînes sur YouTube TV aux États-Unis, qui atteint plus de 3 millions d'abonnés. Les chaînes proposent des sports en direct, des actualités, des analyses et des faits saillants qui rapprochent les téléspectateurs du jeu et seront disponibles via le forfait complémentaire Sports Plus.

Ce lancement permet aux abonnés de YouTube TV d'accéder au contenu de beIN, y compris la couverture en direct du football des plus grandes ligues et tournois de football tels que la Ligue 1, la SüperLig, la Copa Libertadores, la Copa Sudamericana, la Coupe de France, etc. championnat du monde de course automobile, W Series, entre autres, avec des lancements supplémentaires à venir.

Antonio Briceño, directeur général de beIN Sports North America, a déclaré : « BeIN Sports continue de se concentrer sur les fans en étendant la distribution à YouTube TV, permettant aux fans de se connecter facilement d'un océan à l'autre. En tant que diffuseur officiel aux États-Unis et au Canada de la Ligue 1 et de la Coupe de France, le lancement de beIN Sports et beIN Sports Xtra sur YouTube TV arrive à un moment passionnant car les abonnés pourront désormais assister à l'histoire en cours avec Leo Messi qui a rejoint récemment le Paris Saint-Germain».

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre Hospitalier de Douai
Exploitation d'un service de restauration rapide, de points presse, d'une boutique et de distributeurs automatiques de denrées alimentaires au Centre Hospitalier de Douai.
» Voir l'avis de concession de service public