Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Facebook Télé Satellite & Numérique Twitter Télé Satellite & Numérique Newsletter Télé Satellite & Numérique
Par Carlos PIRES, le

Netflix renforce sa présence en Allemagne et en Autriche

La plateforme Netflix et le groupe Sky étendent leur partenariat sur les marchés allemand et autrichien.

Dans ces deux pays, à partir du 9 novembre prochain, Netflix fera partie intégrante de la nouvelle offre d'entrée Sky Ultimate TV, qui remplacera les forfaits Entertainment Plus et Entertainment après une phase de transition.

Tous les clients Sky Q pourront ainsi profiter des dernières et meilleures séries Sky et d'un large éventail de divertissements Netflix locaux et internationaux à partir d'une seule source.

Sky Ultimate TV comprend un accès complet à l'abonnement Netflix de base, y compris des films, des émissions pour enfants, des documentaires et des séries comme « Sex Education » et « Squid Game ». En outre, Sky Ultimate TV propose une variété de programmes Sky linéaires avec 27 chaînes premium, des milliers de séries, des documentaires, des émissions et des Sky Originals tels que « Das Boot », « Der Pass », « The Ibiza Affair » et de futurs temps forts tels que « The Guêpe ».

De plus, l'intégration de Netflix avec Sky Q permet à tous les clients de trouver plus facilement que jamais leurs émissions préférées et de découvrir les moments forts du programme. Les recommandations pour Netflix seront affichées, entre autres, sur la page d'accueil de Sky Q, ainsi que dans les zones séries et films. Le contenu Netflix est également intégré à la recherche Sky Q.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›