Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Facebook Télé Satellite & Numérique Twitter Télé Satellite & Numérique Newsletter Télé Satellite & Numérique
Par Carlos PIRES, le

Bons résultats pour la solution IP Switch de SES

SES a annoncé que, au quatrième trimestre 2021, sa solution SES IP Switch a enregistré une augmentation de 61 % des événements sportifs diffusés et une augmentation de 96 % des heures de contenu diffusées par rapport à la même période l'année précédente.

Un résultat stimulé par la demande mondiale des consommateurs pour la visualisation de sports et d'événements en direct, notamment le football, le football américain, le tennis, le golf et le judo.

Depuis le lancement de SES IP Switch en octobre 2020, SES a diffusé en moyenne 420 événements par mois, offrant un total de 19 640 heures de contenu aux clients d'ici fin 2021.

SES IP Switch est une plate-forme de services hybride basée sur le cloud et sur site pour le routage et la livraison de flux vidéo à faible latence, sécurisés et fiables pour la contribution à la diffusion, la production et la distribution aux preneurs. SES IP Switch combine des technologies complémentaires avec des options d'auto-réservation, une couche de service solide, une surveillance en direct, un NOC 24h/24 et 7j/7 et des modules complémentaires pour améliorer la gestion et la distribution des flux en direct dans le monde entier. Ses clients acquièrent un contrôle total sur la distribution d'événements en direct via Internet depuis n'importe où dans le monde.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
CHU d'Angers
Concession de service pour la gestion du service de télédistribution et téléphonie patient (offre multimédia patient).
» Voir l'avis de concession de service public