D'après les dernières études d'Ampere Analysis, les abonnements de streaming incluant de la publicité connaissent une croissance significative aux États-Unis.
Actuellement, les plateformes telles que Hulu, Peacock et Paramount+ dominent en termes de nombre d'abonnements. Cependant, on observe également une hausse de l'adoption pour des services comme Netflix - en grande partie due à sa répression du partage de comptes - et pour Disney+, qui a augmenté ses tarifs en introduisant une offre incluant des publicités.
Aujourd'hui, plus d'un million de comptes Netflix aux États-Unis sont des abonnements avec publicité, ce qui représente près de 2% du total des abonnés, un pourcentage similaire à celui de Disney+ (800 000 comptes).
Avant le lancement de Max, Discovery+ comptait environ 10 millions de comptes avec publicité. HBO Max en avait environ 2 millions, mais Ampere s'attend à ce que plus de 90% des abonnés de Hulu optent pour le niveau avec publicité, représentant environ 45 millions d'abonnements.
Parmi les nouveaux services de streaming aux États-Unis, Peacock compte le plus grand nombre d'abonnés avec publicité, avec plus de 30 millions d'abonnés. Paramount+ n'est pas loin derrière, avec plus de 25 millions d'abonnés avec publicité à son service aux États-Unis.
Selon les prévisions d'Ampere, les abonnements avec publicité aux États-Unis généreront plus de 10 milliards de dollars de revenus publicitaires d'ici 2027.
-
9
-
1
-
1
-
2
-
5
Connectez-vous ou devenez membre pour participer et profiter de nombreux autres services.