Netflix
 

Netflix confirme une 2e saison pour « Squid Game : The Challenge »

Carlos PIRES
7 décembre 2023 à 23h55  
1

Netflix a annoncé la commande d'une deuxième saison pour la série de télé-réalité « Squid Game : The Challenge », dont la finale de la saison était diffusée dans la nuit de mercredi à jeudi, avec une récompense de 4,56 millions de dollars.

Le format « Squid Game : The Challenge » s'est classé nº1 sur la liste des 10 meilleures séries télévisées anglaises de Netflix pour les semaines du 20 et du 27 novembre, les deux semaines où il était éligible. Il a également atteint le Top 10 dans 93 pays.

Le recrutement pour la saison 2 est maintenant ouvert à SquidGameCasting.com.

Rappelons que dans ce jeu, 456 vrais joueurs participeront à l'émission de compétition à la recherche d'une récompense de 4,56 millions de dollars qui changera leur vie. Alors qu'ils s'affrontent à travers une série de jeux inspirés de la série originale - ainsi que de nouveaux ajouts surprenants - leurs stratégies, leurs alliances et leur caractère seront mis à l'épreuve tandis que les concurrents seront éliminés autour d'eux.

1 commentaire

M
Maxdumoun - Il y a 3 mois
La série coréenne était très bien.
Cette saison n'est que de la télé poubelle, j'ai horreur des reportages à l'anglo saxonne, et c'est encore pire quand il s'agit de reportages de téléréalité, j'ai tenu 10 minutes. 👎👎👎🤮🤮🤮🤮🤮👎👎👎👎👎👎👎👎

Connectez-vous ou devenez membre pour participer et profiter de nombreux autres services.