M6
 

M6+ offre le double de programmes gratuits et une « expérience immersive »

Carlos PIRES
15 mai 2024 à 08h45  
2

C'est y est, la plateforme de streaming M6+, venue remplacer 6play, est officiellement lancée.

M6 annonce que le volume de programmes disponibles gratuitement est multiplié par deux, offrant ainsi 30 000 heures de contenu dans l'année, comprenant 10 000 heures de contenus exclusifs. Cette plateforme regroupe les marques phares du Groupe M6 et propose une variété de marques « streamables », comprenant plus de 300 films, 300 séries, et 200 marques jeunesse.

M6+ offrirai une expérience plus « immersive

et engageante » grâce à des fonctionnalités telles que les stories M6+ et le lecteur interactif enrichi de données, permettant ainsi l'engagement et la découverte de nouveaux contenus. M6+ propose également une offre de podcasts sélectionnés parmi les meilleurs contenus audio du Groupe M6.

Avec une accessibilité renforcée et le déploiement de l'offre M6+ sur toutes les télévisions connectées, les programmes sont disponibles pour une durée minimale de 30 jours sur la plateforme. M6+ offre également des fonctionnalités premium disponibles dès le niveau gratuit, telles que la HD et le cast to TV.

Merci à Philippe M pour la capture d'écran.

2 commentaires

p
pma06 - Il y a 7 jours
Bonjour
Application testée ce jour : durée de pub trop long et pub trop nombreuses dans chaque épisode.
Contrairement à TF1+ le nombre de publicité et leur durée n apparaissent pas sur l écran.
Et si par erreur on clique sur une pub en cours, impossible de revenir à la lecture en cours . On doit relancer l application
p
pma06 - Il y a 7 jours
Bonjour
Application testée ce jour. Pub trop longue par épisode et contrairement à TF1+ la durée et le nombre de pub restant avant la reprise de l épisode sont non précisés.

Connectez-vous ou devenez membre pour participer et profiter de nombreux autres services.