
Frédéric SCHMITT
2 mai 2025 à 23h20
Apple a modifié ses directives de l'App Store en réponse à une décision de justice dans l'affaire Epic Games.
Ces modifications permettent aux applications américaines d'inclure des liens et des boutons de paiement externes sans approbation spéciale. Dans un courriel adressé aux développeurs, Apple a indiqué que les mises à jour des directives de révision des applications étaient en conformité avec cette décision juridique.
Les modifications apportées aux directives comprennent :
- 3.1.1 : Les applications sur le marché américain ne sont pas interdites d'inclure des boutons, des liens externes ou d'autres appels à l'action permettant aux utilisateurs de consulter des collections de NFT.
- 3.1.1(a) : Sur le marché américain, il n'y a pas d'interdiction pour une application d'inclure des boutons ou des liens externes, et aucun droit particulier n'est requis.
- 3.1.3 : L'interdiction d'encourager les utilisateurs à utiliser un mode d'achat autre qu'un achat intégré ne s'applique pas sur le marché américain.
- 3.1.3(a) : Le droit d'utilisation des liens externes n'est pas nécessaire pour les applications sur le marché américain pour inclure des boutons ou des liens externes.
Apple a également déclaré qu'elle n'était pas d'accord avec cette décision, qu'elle se conformera à l'ordre du tribunal et qu'elle fera appel. Des entreprises comme Spotify, Patreon et Epic Games cherchent déjà à contourner les frais de l'App Store d'Apple.
Apple › Autres articles à lire
-
1
-
1
-
2
-
7
-
1
-
1
-
6
Derniers coms
+ commentés
Forums