Youtube
 

YouTube diffusera en exclusivité le premier match de la saison NFL 2025

Carlos PIRES
14 mai 2025 à 23h17

La NFL a annoncé que le match d'ouverture de la saison 2025, opposant les Los Angeles Chargers à un adversaire encore inconnu, sera diffusé en direct et gratuitement sur YouTube et YouTube TV le 5 septembre prochain, depuis le Corinthians Arena de São Paulo, au Brésil.

Il s'agira de la Première retransmission intégrale et gratuite d'un match NFL sur YouTube, prouvant une évolution des modes de diffusion des grands évènements sportifs.

« L'année dernière, les gens ont passé plus de 350 millions d'heures à regarder du contenu officiel de la NFL sur YouTube. Il est donc à la fois pertinent et passionnant de continuer à développer notre relation avec nos partenaires de la NFL », a déclaré Mary Ellen Coe, directrice commerciale de YouTube. « La diffusion gratuite du match de vendredi soir pour les fans du monde entier marquera la première diffusion en direct de la NFL sur YouTube. Nous le ferons d'une manière unique sur YouTube, avec une expérience de visionnage interactif et des créateurs au cœur de l'expérience. »