Canal+
Canal+, entreprise de médias française fondée en 1984 par Pierre Lescure et André Rousselet.
CANAL+ en négociations pour entrer au capital d'UGC
Le groupe Canal+ a annoncé qu'il est entré en négociations exclusives pour acquérir une participation au capital d'UGC, un acteur majeur du cinéma français.
Canal+ France : Quelques nouveautés pour la rentrée
Canal+ va changer son plan de service le 1er septembre.
Canal+ met en demeure LFP Media pour la distribution de Ligue 1+
Maxime Saada, Président de Canal+, a adressé un courrier à Nicolas de Tavernost, dirigeant de LFP Media, demandant la mise à disposition immédiate des flux pour la distribution de Ligue 1+.
CANAL+ sécurise les droits de diffusion de la Premier League dans plus de 50 pays
Canal+ annonce avoir acquis les droits de diffusion de la Premier League pour la nouvelle saison, s'étendant ainsi à plus de 50 pays en Europe, en Afrique et en Asie.
Canal+ réduit les coûts pour traverser les tempêtes
Canal+, qui a rompu son partenariat avec Disney+ et une sous-licence pour diffuser la Ligue des champions à partir de janvier, et cessé les émissions de C8 fin février, génère un chiffre d'affaires en baisse de 3,3% % au premier semestre, portant le nombre total d'abonnés à 25,7 millions dans le monde, soit une diminution de 1,2 %.
Canal+ obtient le feu vert pour le rachat de MultiChoice
Canal+ a annoncé que le Tribunal de la concurrence sud-africain a approuvé son offre de rachat obligatoire pour acquérir toutes les actions ordinaires émises de MultiChoice Group Limited qui ne sont pas déjà détenues par Canal+, à l'exclusion des actions de trésorerie.
CANAL+ lance les IA TALKS sur l'Intelligence Artificielle
Canal+ a annoncé le lancement des IA TALKS, des réunions d'experts consacrées à l'intelligence artificielle (IA) et à son rapport avec l'imagination et les émotions humaines.
Ligue 1 : Canal+ jette l'éponge
Nous « avons informé la Ligue ce vendredi. C'est un rendez-vous manqué, Canal+ jette l'éponge », déclare Maxime Saada.
Indemnisation des abonnés Canal+
Les abonnés Canal+ ayant subi une hausse de leur abonnement début 2018 pourront être dédommagés, selon l'association UFC-Que Choisir. L'accord prévoit une indemnisation individuelle de 20 à 75 euros. Les consommateurs éligibles, abonnés ou ayant résilié avant le 31 mai 2025, seront contactés par Canal+. Ceux ayant annulé avant le 31 mai 2020 doivent contacter le groupe. Ils ont jusqu'à la fin de l'année pour demander cette indemnisation. UFC-Que Choisir avait lancé une action de groupe en avril 2021 contre Canal+ pour cette augmentation non conforme.
Canal+ pourrait finalement diffuser la Ligue 1
Canal+ a proposé à LFP Media, dirigée par Nicolas de Tavernost, de prendre en charge la distribution de la future chaîne dédiée à la Ligue 1, qui commencera à diffuser le championnat de France à partir de la saison prochaine.
Derniers coms
+ commentés
Forums