Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Facebook Télé Satellite & Numérique Twitter Télé Satellite & Numérique Newsletter Télé Satellite & Numérique

Iran

Vendredi 5 Février 2021

L'Iran lance une nouvelle fusée porteuse de satellites

La télévision d'État Iranienne a diffusé le lancement de la dernière fusée porteuse de satellites du pays, qui, selon elle, était capable d'atteindre une hauteur de 500 kilomètres.
Lire
la suite
Mardi 12 Mai 2020

L'Iran a des ambitions spatiales

L'Iran prévoit de lancer des satellites sur une orbite équatoriale géosynchrone (GEO), a annoncé l'agence chinoise Xinhua, citant la division spatiale des forces aérospatiales du Corps des gardiens de la révolution islamique Iranienne (IRGC).
Lire
la suite
Jeudi 23 Avril 2020

L'Iran a lancé avec succès un premier satellite militaire

L'Iran a annoncé le lancement «avec succès» mercredi d'un premier satellite militaire, deux mois après l'échec de la mise en orbite d'un satellite scientifique et dans un contexte de tensions avec Washington qui perdurent malgré la pandémie de nouveau coronavirus.
Lire
la suite
Lundi 3 Février 2020

L'Iran prépare le lancement d'un satellite

L'Iran prépare le lancement d'un satellite en orbite, a annoncé un ministre Iranien, malgré les mises en garde des Etats-Unis et leurs alliés qui assimilent ces tirs de fusées au développement clandestin de missiles balistiques.
Lire
la suite
Mardi 3 Septembre 2019

L'Iran reconnait une explosion dans son principal centre spatial

Une explosion a eu lieu dans le centre spatial principal "Semnan" au nord de l'Iran, a confirmé le porte-parole du gouvernement Iranien Ali Rabiei.
Lire
la suite
Lundi 2 Septembre 2019

L'Iran dément l'échec du lancement d'un satellite

Le ministre Iranien des Technologies de l'information et de la communication, Mohammad Javad Azari Jahromi, a démenti, samedi, les informations selon lesquelles Téhéran n'aurait pas réussi à mettre son satellite en orbite ces derniers jours.
Lire
la suite
Lundi 25 Juillet 2016

100 000 paraboles détruites en Iran

Le régime Iranien aurait détruit 100 000 paraboles et récepteurs satellite dans le cadre d’une opération contre les appareils interdits, rapporte la presse Iranienne.
Lire
la suite
Jeudi 16 Juin 2016

Manoto TV choisit Eutelsat 7B pour sa diffusion en HD

La très populaire chaîne de télévision en langue persane Manoto TV va commencer à émettre ce jeudi 16 juin sur le satellite Eutelsat 7B.
Lire
la suite
Jeudi 22 Janvier 2015

Iran : « les antennes du Diable » envahissent les foyers

Les antennes paraboliques ne sont pas particulièrement appréciées par les autorités Iranienne, comme nous le rapportions déjà au début de la semaine...
Lire
la suite
Vendredi 1 Février 2013

L'Iran lancera trois satellites demain

Hamid Fazeli, président de l'agence spatiale Iranienne, a déclaré que son pays lancerai trois satellites dans l'espace samedi 2 février 2013.
Lire
la suite
 Page suivante  ›