Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS
Par Carlos PIRES, le

Montée de l'OTT TV payant aux États-Unis

6 % des ménages américains équipés en haut débit sont très susceptibles de s'abonner à un service de télévision OTT payant au cours des 12 prochains mois, selon une enquête menée par Parks Associates et présentée au « Pay TV Show » de Denver.

Si cette prévision se confirmait, cela ferait plus que doubler le nombre d’abonnés recensés aujourd’hui. Il s’avère également qu’en 2017,14% des foyers pas encore équipés en TV payante prévoyaient s’abonner à un service au cours des 12 prochains mois et que plus de 60% de ces ménages disent vouloir choisir un service de télévision payante en ligne.

Parks Associates rappelle qu’actuellement 78% des ménages avec haut débit sont abonnés à un service de télévision payante et que 5% des foyers avec télévision payante sont abonnés à un service de « pay tv » en ligne, comme Sling TV, DIRECTV Now, PlayStation Vue, YouTube TV ou encore Hulu.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public