Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Par Carlos PIRES, le

Samsung dévoilera ses QLED au CES 2019

Samsung l'a déjà annoncé : il présentera sur son stand du CES 2019 ses nouveaux téléviseurs alliant qualité d'image et design innovant.

Le fabricant coréen révélera ainsi ses séries « The Frame » et « The Serif TV » équipées de la technologie QLED (pour « Quantum Light Emitting Diode »), autrement dit à points quantiques, considérée par le groupe comme successeur du LED et de l’OLED, mais aussi comme celle offrant l’image la plus lumineuse et nette du marché.

Et quand elles ne sont pas utilisées comme téléviseurs, ces séries peuvent servir d’élément de décoration de la maison. À titre d’exemple, tel un cadre, le mode art de « The Frame » affiche des œuvres d’art numériques, notamment des peintures et des images, pour transformer un espace de vie quotidien en une galerie d’art. À vous de choisir parmi les plus de 1 000 œuvres d’art disponibles grâce au partenariat signé avec les plus grandes galeries ou musées, comme les galeries Uffizi en Italie ou le musée Van Gogh au Pays-Bas.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
CHU Lyon
Concession de services publics : prestations de communication multimedia pour les patients : télévision connectée, accès internet, téléphonie et services associes.
» Voir l'avis de concession de service public