Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Par Carlos PIRES, le

« Pearson » bientôt disponible en France

Amazon Prime Video annonce que la série « Pearson », serait disponible en exclusivité sur sa plateforme en France à partir du 11 novembre prochain.

Dérivé de la série « Suits », dont les neuf saisons ont remporté un formidable succès dans le monde entier, ce spin-off suivra le personnage de Jessica Pearson, avocate émérite tout juste radiée qui quitte New York pour se plonger dans les eaux troubles de la politique à Chicago. En tant que bras droit du maire, Jessica devra faire face aux adversaires les plus perfides et dangereux qu’il lui ait été donné de croiser, et peser de tout son poids pour remettre de l’ordre dans la ville.

Gina Torres donnera la réplique à Bethany Joy Lenz (One Tree Hill, Dexter), Simon Kassianides (Marvel Agents of S.H.I.E.L.D), Eli Goree (Ballers, Riverdale, The 100), Chantal Riley, Isabel Arraiza, mais aussi Morgan Spector (Homeland, Boardwalk Empire, Person of Interest), qui interprète le maire de Chicago, Bobby Novak, et D.B. Woodside (24, Lucifer), qui joue de nouveau le personnage de Jeff Malone que les fans de « Suits » connaissent bien.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
CHU Lyon
Concession de services publics : prestations de communication multimedia pour les patients : télévision connectée, accès internet, téléphonie et services associes.
» Voir l'avis de concession de service public