Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Par Carlos PIRES, le

Bonnes perspectives pour les casques de VR

Malgré un ralentissement de la croissance au cours de l'année 2019 (+5%), les perspectives sont bonnes pour le segment des casques de Réalité Virtuelle (VR).

C’est en tout cas l’opinion de Futuresource Consulting qui décèle un changement d’attitude l’an dernier chez les consommateurs qui ont privilégié l’achat d’appareils de nouvelle génération au détriment des écrans mobiles à faible technologie, considérés le maillon faible de la VR, et dont les ventes ont chuté de 11% l’an dernier, passant sous les 11 millions d’unités.

Les PC et la console VR ont tous deux affiché de solides résultats en 2019, contribuant ainsi à compenser la baisse du volume dans le mobile.

Toujours selon l’étude, le secteur devrait connaître un autre élan au cours du 4e trimestre 2020 avec la sortie de la PS5 de Sony qui devrait stimuler la demande de casques PSVR.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public