Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Par Carlos PIRES, le

Le train Starlink va être rallongé

Alors que de plus en plus de personnes dans le monde s'étonnent à la vue du « train spatial » formé par la constellation Starlink, l'opérateur SpaceX s'apprête à effectuer un nouveau lancement de satellites.

C'est ce dimanche 17 que doivent être lancés depuis Cap Canaveral, en Floride, 60 nouveaux satellites à bord d'une fusée Falcon 9 afin de rejoindre les 420 autres déjà en place. Rappelons qu'au final, la constellation devra être formée par un total de 12 000 satellites afin de fournir une connectivité internet à bas coût à l'ensemble de la population mondiale.

Toujours à propos des satellites Starlink qu'il est possible d'apercevoir depuis le sol, vous pouvez, vous aussi, vérifier à quel moment ce train passera au-dessus de chez vous. Il vous suffit pour cela de vous connecter à cette adresse et d'introduire vos coordonnées.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public