Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS
Par Carlos PIRES, le

SpaceX planche sur une base de lancement offshore

Elon Musk n'en est pas à une fantaisie près...

L'homme d'affaires qui a « osé » inventer les fusées réutilisables, qui a lancé une Tesla dans l'espace et qui prépare actuellement des voyages vers Mars et au-delà, s'est lancé un nouveau défi : faire partir ces lanceurs lourds « martiens » depuis un port spatial offshore, près de Brownsville, au Texas.

Pour cela, il a besoin de personnel qualifié et il vient, à ce titre, de publier une annonce concernant un poste d'ingénieur d'opérations offshore qui devra travailler en étroite collaboration avec des ingénieurs dans plusieurs disciplines (mécanique, électrique, contrôles, fluides) et appliquer l'expertise technique de systèmes offshore spécifiques pour examiner les conceptions et faciliter l'intégration réussie d'un produit final opérationnel.

Outre la formation demandée (études supérieures en génie mécanique, aérospatial ou maritime, 2+ années d'expérience dans la conception, la construction ou l'exploitation de systèmes mécaniques et / ou hydrauliques), le candidat devra être disposé à faire des heures supplémentaires importantes ! On n'en doute pas !

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public