Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Par Carlos PIRES, le

Colin Kaepernick signe avec Walt Disney

La Walt Disney Company a annoncé aujourd'hui un accord global avec Ra Vision Media, la maison de production de l'activiste et sportif américain Colin Kaepernick.

Le partenariat entre les deux sociétés se concentrera sur des documentaires qui explorent la race, l'injustice sociale et la quête d'équité, et fournira une nouvelle plateforme pour présenter le travail des réalisateurs et producteurs noirs.

L'accord s'étendra à toutes les platesformes Walt Disney, y compris Walt Disney Television, ESPN, Hulu, Pixar et The Undefeated. Kaepernick travaillera en étroite collaboration avec la plateforme The Undefeated, qui étend son portefeuille à travers Disney, pour développer des histoires du point de vue des communautés noires.

Le premier projet en développement dans le cadre de cet accord est une série de docuseries exclusives retraçant le parcours de Kaepernick à l'aide de nouvelles interviews approfondies et d'une vaste archive inédite qui documente ses cinq dernières années.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public