Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS
Par Carlos PIRES, le

LG va annoncer ses nouveautés à l'IFA 2020

Pandémie oblige, le salon IFA de cette année sera exclusivement organisé en ligne.

Une contrainte qui n'a pas empêché les principales marques d'électronique de plancher sur ce qu'elles présenteraient à la rentrée. C'est le cas de LG Electronics qui permettra aux visiteurs d'explorer les dernières innovations de la société en matière de divertissement à domicile et d'appareils mobiles au cours d'une conférence de presse qui aura lieu le 3 septembre à 11h00 et sera diffusée en direct sur la chaîne YouTube de LG Global.

La marque coréenne y présentera sa vision future pour les consommateurs qui veulent profiter d'une vie à la maison plus sûre et plus pratique alors que les gens du monde entier s'installent dans de nouvelles habitudes de vie. LG ThinQ Home Solution, qui fait ses débuts mondiaux à l'IFA 2020, se veut ainsi être la réponse innovante de l'entreprise à la nouvelle vision normale et passionnante de ce à quoi notre vie ressemblera à l'avenir, indique le géant coréen.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public
 
Publicité