je vois mal un gars qui pirate dire oui je pirate.
L'Alliance pour la créativité et le divertissement (ACE), la première coalition mondiale dédiée à la protection du marché juridique dynamique du contenu créatif, a annoncé un nouveau membre.
Il s'agit d'Apple TV+, qui rejoindra son conseil d'administration, tout en renforçant encore l'approche collective d'ACE visant à perturber un écosystème de piratage qui nuit aux créateurs.
En effet, selon cet organisme, le piratage en continu est un problème croissant qui représente aujourd'hui 80% de tout le piratage. Les opérations de piratage illégales mettent en danger l'innovation, la créativité et les investissements, coûtant jusqu'à 71 milliards de dollars par an.
Alors que de plus en plus de gens consomment des films et de la télévision à la maison pendant cette phase de pandémie mondiale de coronavirus, 69% des Américains disent regarder plus de télévision et de films pendant cette période, selon un récent sondage de la Digital Citizens Alliance. Un autre nouveau rapport de la Digital Citizens Alliance estime que 23 millions de personnes dans neuf millions de foyers américains utilisent un service IPTV par abonnement pirate.
ACE a été fondée en 2017 par la Motion Picture Association et 30 des plus grandes sociétés de médias et de technologies au monde pour combiner efforts et ressources pour lutter contre la menace et la prévalence du piratage en ligne. Le conseil d'administration est composé d'Amazon, Disney, NBCUniversal, Netflix, Paramount, Sony Pictures, Warner Bros. et maintenant Apple TV+.
Depuis sa création, ACE a mené à bien de nombreuses actions de mise en application à l'échelle mondiale contre les services de streaming illégaux et les sources de contenu non autorisé et leurs opérateurs.
-
9
-
1
-
2
-
1
-
5
2 commentaires
je vois mal un gars qui pirate dire oui je pirate.
Pour éradiquer tout ça, les opérateurs de tv payante proposeraient un abonnement qui ne dépasserait pas 5 Euros/mois. Avec une option supplémentaire de 5 Euros pour du cinéma ou du sport. Tous les pays du monde entier seraient d' accord, sauf la France, avec son exception culturelle et le cinéma Français qui veut, sans arrêt , se "gaver " d' oseille !