Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS
Par Carlos PIRES, le

Le marché des accessoires de jeu atteint des sommets

Si le marché des accessoires connaissait déjà dernièrement une expansion, la pandémie est venue apporter une contribution significative à cette croissance.

Si bien que, selon un nouveau rapport de Futuresource Consulting, il devrait atteindre une croissance en volume de 21% en 2020. Toute cette activité combinée sur les casques de jeu, les haut-parleurs, les claviers et les souris se traduira par des expéditions de 97,8 millions d'unités, générant une valeur au détail de 4,2 milliards de dollars d'ici la fin de l'année et 6 milliards de dollars de revenus d'ici 2024.

Avec plus de 40% de la valeur du marché de détail des accessoires de jeu dans le monde, les casques de jeu représentent la part du lion du marché, Futuresource prévoyant une croissance du volume de 26% pour cette année. En ce qui concerne les marques, les quatre principales marques - Turtle Beach, Logitech G, Hyper X et Razer - ont dominé en termes de volumes mondiaux au premier semestre 2020.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public
 
Publicité