Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS
Par Carlos PIRES, le

LG prépare son avenir

Le géant de l'électronique LG a annoncé un certain nombre d'engagements organisationnels conçus pour transformer plus rapidement le groupe coréen en « une entreprise qui sera en mesure de mieux affronter l'année à venir en transformant les défis en opportunités ».

Parmi les initiatives prévues, on peut évoquer le nouveau laboratoire d'affichage qui se concentrera sur l'accélération de la technologie Micro LED pour un développement plus rapide des affaires ou encore la mise en place du iLab pour développer des technologies créatives utilisant des méthodes de démarrage qui peuvent être commercialisées assez rapidement.

LG a également prévu d'ouvrir un centre d'innovation en Amérique du Nord (à Silicon Valley) pour découvrir et promouvoir de nouvelles opportunités commerciales, ainsi qu'un nouveau centre d'incubation d'entreprises pour adopter de nouvelles idées et les transformer en opportunités commerciales.

Et pour mieux répondre aux besoins changeants des consommateurs, LG ouvrira un laboratoire d'expérience client (CX) qui rendra directement compte au PDG et se concentrera sur l'étude de la manière dont le design affecte la façon dont les consommateurs interagissent avec les produits.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public