Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS
Par Frédéric SCHMITT, le

Publicité ciblée dans les box : Orange et TF1 partenaires

TF1 PUB proposera aux annonceurs des offres de publicité ciblée en TV linéaire aux foyers abonnés à la TV d'Orange dès le 1er janvier 2021.

L'objectif de cet accord est de permettre à TF1 PUB de mieux cibler les abonnés de l'offre TV d'Orange pour leur diffuser des publicités en relation avec leurs centres d'intérêts.

Nouveau service MYTF1 Pass

Un nouvel accord de distribution global des chaînes et services du Groupe TF1, incluant un nouveau service « MYTF1 Pass » a été signé par Orange.

Cet accord renouvelle la distribution par Orange de toutes les chaînes du groupe TF1 (TNT et thématiques), ainsi que les services non linéaires (MYTF1, TFOUMAX).

Il permettra aux abonnés d'Orange de profiter des services du groupe TF1 en linéaire et à la demande, sur tous les écrans, avec des fonctionnalités nouvelles et un élargissement de la diffusion en Ultra Haute Définition à travers une large offre de programmes événementiels (événements sportifs, divertissements, cinéma ...)..

Cet accord intègre la distribution d'un nouveau service, « MYTF1 Pass » proposant aux abonnés de la TV d'Orange un service replay premium inédit, enrichi en programmes et sans interruption publicitaire dans les programmes. « MYTF1 Pass » sera proposé à compter de septembre 2021 dans les offres optionnelles de la TV d'Orange en complément de l'offre de Replay classique.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre Hospitalier Sud Seine et Marne
Concession de services relative a l'aménagement et l'exploitation de cafeterias-boutiques, de distributeurs automatiques de boissons et de produits de restauration rapide
» Voir l'avis de concession de service public