Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS
Par Carlos PIRES, le

LG investit dans Alphonso

Le fabricant LG annonce un investissement dans Alphonso, la société de données et de mesure télévisuelle, leader du marché dans la fourniture aux marques et aux agences de mesures de campagnes publicitaires télévisées en temps réel.

Cet investissement de près de 80 millions de dollars permettra à LG de devenir le plus grand investisseur d'Alphonso avec une participation majoritaire de plus de 50%.

Le géant coréen prévoit d'utiliser les logiciels et services d'Alphonso - y compris l'analyse des données, la planification et l'activation des médias d'Alphonso et les capacités d'intelligence artificielle vidéo - avec sa large gamme de produits de divertissement à domicile.

Les offres combinées d'Alphonso enrichiront les services aux consommateurs, y compris les recommandations de contenu et le propre service de streaming de LG, LG Channels, pour créer une solide plate-forme de publicité multi-appareils appartenant et exploitée sur le premier écran avec une plate-forme d'analyse intégrée pour les téléviseurs LG et le marché de la télévision intelligente dans son ensemble.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public
 
Publicité