Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS
Par Carlos PIRES, le

Pourquoi les Portugais pourraient se voir interdits de streaming ?

Alors que le Portugal vient de rentrer dans une nouvelle phase de confinement (pratiquement) général pour une durée minimale de 15 jours, les abonnés aux services de streaming pourraient se voir pénaliser. Pourquoi ?

À l'instar de ce qui s'est passé en France lors des premiers mois de confinement, afin d'éviter une surcharge de débit, l'ordre a été donné de préserver l'intégrité et la sécurité des réseaux de communications essentiels, tels que les services de santé. Le décret relatif à l'état d'urgence prévoit ainsi que les opérateurs de télécommunications peuvent, si nécessaire, pendant cette période, limiter ou bloquer des services de VoD, des plateformes de vidéos et de jeux.

Cela signifie que tous ceux qui pensaient passer la période de confinement face à leur écran pour surfer sur internet ou suivre leur série préférée sur leur plateforme de VoD devront peut-être revoir leur projet.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public