Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS
Par Carlos PIRES, le

Deux nouveaux astronautes préparent leur vol vers l'ISS

On connaît le nom de deux des astronautes affectés à la mission SpaceX Crew-4 de la NASA, le quatrième vol de rotation de l'équipage du vaisseau spatial Crew Dragon vers la Station spatiale internationale.

L'agence spatiale américaine vient de confirmer qu'il s'agit de Kjell Lindgren et Bob Hines, respectivement commandant et pilote du vaisseau spatial pour la mission Crew-4. Des membres d'équipage supplémentaires seront affectés à l'avenir en tant que spécialistes de la mission par les partenaires internationaux de l'agence.

La mission devrait être lancée en 2022 sur une fusée Falcon 9 depuis le complexe de lancement 39A du centre spatial Kennedy de la NASA en Floride. Lindgren, Hines et les membres d'équipage internationaux se joindront à un équipage d'expédition à bord de la station spatiale pour un séjour de longue durée.

Ce sera le deuxième voyage de Lindgren dans l'espace, après un séjour de 141 jours à la station spatiale en 2015 pour les expéditions 44 et 45, et le premier pour Hines.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public