Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Facebook Télé Satellite & Numérique Twitter Télé Satellite & Numérique Newsletter Télé Satellite & Numérique
Par Frédéric SCHMITT, le

Laëtitia Ménasé est nommée Secrétaire Générale du Groupe CANAL+

Directement rattachée à Maxime Saada, Président du Directoire du Groupe CANAL+, ainsi qu'à Fréderic Crépin, membre du Directoire et Secrétaire Général du Groupe VIVENDI, Laëtitia Ménasé, Membre du Comité exécutif du Groupe CANAL+, cumule ce nouveau titre avec celui de Secrétaire Générale de Dailymotion.

« C'est une grande joie de nommer Laëtitia dans ces nouvelles fonctions, essentielles pour le Groupe CANAL+ », a déclaré Maxime Saada. « Laëtitia s'est illustrée chez CANAL+ et chez VIVENDI, par son expertise, son exigence, et sa capacité de travail. Son implication, sur de multiples dossiers stratégiques, a toujours été aussi précieuse que structurante. De l'acquisition de l'opérateur M7 pour plus d'un milliard d'euros, aux accords avec Disney+ et beIN Sports, en passant par les nombreuses négociations de droits sportifs, le parcours de Laëtitia est jalonné de succès. Ses qualités et son expérience seront essentielles pour répondre aux enjeux et aux ambitions du Groupe en France et à l'international au cours des prochaines années. Je lui souhaite, au nom du Groupe CANAL+, le plus grand succès à ce poste ».

Avocate de formation, Laëtitia Ménasé rejoint la Direction Juridique du Groupe VIVENDI en 2012 en tant que Directeur Droit des Sociétés et Fusions Acquisitions et se voit confier de nombreux dossiers tels que l'acquisition d'EMI par Universal Music, la sortie du groupe Lagardère du capital de Canal Plus France, la cession par Vivendi du Groupe Maroc Telecom, l'acquisition de Dailymotion en 2015, celle des Studios de Boulogne un an plus tard ou encore l'investissement dans le groupe Banijay Zodiak. En décembre 2016, Laëtitia Ménasé est nommée Directrice Juridique du Groupe CANAL+ et Secrétaire Générale de Dailymotion.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre Hospitalier de Douai
Exploitation d'un service de restauration rapide, de points presse, d'une boutique et de distributeurs automatiques de denrées alimentaires au Centre Hospitalier de Douai.
» Voir l'avis de concession de service public