Chiffres / Etudes / Statistiques
 

Presque deux tiers des foyers américains possèdent une TV intelligente

Carlos PIRES
20 janvier 2023 à 13h22  
4

Une nouvelle étude de Parks Associates publiée lors du récent CES montre que 63 % des foyers Internet américains possèdent une télévision intelligente, contre 38 % en 2015.

Par ailleurs, 87% des foyers Internet américains ont au moins un service de streaming.

Selon la société de conseil, lorsque les consommateurs envisagent d'acheter un téléviseur intelligent, ils accordent plus d'importance à l'interopérabilité, à la compatibilité et à la facilité d'utilisation au sein d'un écosystème qu'à la fonctionnalité à point unique.

Aux États-Unis, les propriétaires d'appareils connectés ont désormais en moyenne 16 appareils connectés dans la maison et la possibilité d'un point de contrôle d'accès unique est au sommet de leurs désirs.

4 commentaires

I
INDY500 - Il y a 2 ans
J'aimerais bien une tv " intelligente " qui supprime d'elle même tous les logos et autres comptes à rebours qui polluent nos écrans .
k
kiki37 - Il y a 1 an
Oui, la triste habitude de présenter le programme de soirée à coté du logo de la chaîne est une vraie pollution visuelle. Pénible :-(
T
Tatort - Il y a 1 an
Les TV intelligentes n'existent pas!

Elles exécutent bêtement les IF, les THEN et les ELSE que les développeurs ont intelligemment implémentés dans leurs programmes.
B
BaBeBiBoBu - Il y a 1 an
Plus intelligente que les gens qui la regardent ?

Connectez-vous ou devenez membre pour participer et profiter de nombreux autres services.