Netflix
 

Netflix : un an de pubs

Carlos PIRES
6 décembre 2023 à 23h57  
1

Voilà un an que Netflix a lancé son plan financé par la publicité.

Un pari payant (à tous les points de vue !) qui atteint désormais 15 millions d'utilisateurs actifs mensuels dans le monde.

S'il se réjouit de ce chiffre, l'opérateur ne veut pas en rester là et promet des nouveautés dans un futur proche : outre l'annonce que tous les membres du plan financé par la publicité pourront télécharger leurs séries et films préférés, on apprend que, à partir du premier trimestre 2024, les annonceurs du monde entier pourront utiliser le nouveau format de binge ad (wt) qui exploite le comportement de visionnage de plusieurs épisodes d'affilée. Après avoir regardé trois épisodes consécutifs, les membres se verront présenter un quatrième épisode sans publicité.

Autres nouveautés : au début de l'année 2024, Netflix lancera également la possibilité de présenter des codes QR dans les créations publicitaires diffusées sur Netflix aux États-Unis, sans oublier que les parrainages sont désormais disponibles aux États-Unis et s'étendront à l'échelle mondiale en 2024.

1 commentaire

m
merinos - Il y a 3 mois
juste noter que ce type d'abonnement n'est pas disponible pour tout le monde... par exemple: https://help.netflix.com/fr/node/24926/ch

Connectez-vous ou devenez membre pour participer et profiter de nombreux autres services.