Lockheed Martin
Lockheed Martin va supprimer 1 % de ses emplois
Lockheed Martin va supprimer 1% de ses emplois au cours de l'année dans le but de réduire les coûts et de rationaliser les opérations, a déclaré vendredi un porte-parole de l'entreprise. L'entrepreneur de la défense basé dans le Maryland emploie 122 000 personnes dans le monde, selon son site Web. Les réductions de coûts aideront l'entreprise à transformer ses opérations numériquement.
Lockheed Martin va lancer une antenne à large bande orientable électroniquement
Lockheed Martin se prépare à lancer un démonstrateur de charge utile d'antenne orientable électroniquement (ESA) à large bande, démontrant l'engagement de l'entreprise en faveur d'une technologie de pointe pour les missions accélérées en orbite.
Lockheed Martin Space réorganise ses activités
La division spatiale de Lockheed Martin a annoncé des changements à venir pour améliorer la livraison des missions clients, soutenir la croissance et l'innovation et créer une collaboration plus forte avec les clients, les fournisseurs et les partenaires.
iSpace plébiscité par l'Agence Spatiale Allemande
L'Agence Spatiale Allemande DLR (Deutsches Zentrum für Luft- und Raumfahrt / German Aerospace Center) a sélectionné Lockheed Martin afin de bénéficier de son système de commande et de contrôle iSpace.
Nouvelle acquisition pour Lockheed Martin
Lockheed Martin Corporation a conclu un accord pour acquérir Aerojet Rocketdyne Holdings, un fabricant de moteurs de fusée aérospatiale et de défense qui emploie près de 5 000 employés et détient 15 sites d'exploitation principaux à travers les États-Unis.
Le GPS III « Magellan » est arrivé en Floride
Arrivée à Cap Canaveral, en Floride, du deuxième satellite GPS III construit par Lockheed Martin pour l'armée de l'air américaine et surnommé « Magellan » en hommage au célèbre explorateur portugais Ferdinand Magellan.
Lockheed Martin conclut les fondations de son « usine du futur »
Le fabricant américain de satellites Lockheed Martin informe que les bases de sa nouvelle usine de production de satellites ont été terminées.
Le satellite Arabsat-6A bientôt prêt
Le fabricant américain Lockheed Martin annonce la conclusion de l'assemblage du satellite Arabsat-6A et son envoi à l'usine de Sunnyvale, en Californie, pour commencer une série complète de tests afin de s'assurer que le satellite est prêt pour les opérations en orbite.
Lockheed Martin recherche des technologies innovantes
Le fabricant américain Lockheed Martin a invité des « start-up », des chercheurs et des entreprises établies à proposer des technologies qui pourraient aider à résoudre certains des défis les plus urgents de l'Espace.
Derniers coms
+ commentés
Forums