Suisse

 

Suisse : coup de pelleteuse fatal pour la télévision

Hier soir, les Suisses ont été privés de télévision pendant des heures après un malheureux accident sur un chantier d'autoroute.
Lire
la suite

Sunrise supprime 200 postes

La direction de l'opérateur Suisse Sunrise indique avoir examiné attentivement, en concertation avec la représentation du personnel et le syndicat Syndicom, les propositions visant à réduire les suppressions de postes et leurs conséquences.
Lire
la suite

Suisse : nouvelle concession pour 38 radios locales et télévisions régionales

Le Département fédéral Suisse de l'environnement, des transports, de l'énergie et de la communication (DETEC) a octroyé 38 concessions à des radios locales et des télévisions régionales pour les années 2025 à 2034.
Lire
la suite

Licenciements en vue chez Sunrise

L'opérateur Suisse Sunrise évalue la suppression de 200 postes, ce qui, en tenant compte de la fluctuation naturelle, des mutations internes ainsi que des éventuels départs à la retraite anticipée, pourrait entraîner environ 180 licenciements.
Lire
la suite

La Suisse vote la « Lex Netflix »

Le peuple Suisse a tranché ! À l'instar de ce qui a été voté dans d'autres pays européens, les plateformes de streaming vont devoir soutenir le cinéma helvétique.
Lire
la suite
3

En zappant les pubs, les Suisses ont rendu payant le replay de Salt TV

Alors que la fonction du replay permet aux téléspectateurs de sauter la publicité, les chaînes de télévision Suisses se voient privées de recettes publicitaires dont elles ont besoin pour financer leurs programmes.
Lire
la suite
1

La Suisse décide de ne pas interdire les chaînes russes

Si la Suisse est alignée sur pratiquement toutes les sanctions prises par l'Union Européenne à l'encontre de la Russie en raison de la poursuite de l'agression militaire contre l'Ukraine, il n'en est pas de même concernant la censure des chaînes de télévision russes diffusées en Europe.
Lire
la suite
9

Suisse : partenariat entre CH Media et Sunrise UPC

Les opérateurs CH Media et Sunrise UPC ont conclu un partenariat pour accélérer le développement du service de streaming Suisse « oneplus » de CH Media et de renforcer le portefeuille de Sunrise UPC ainsi que son offre client.
Lire
la suite

Salt et Sunrise alliés pour fibrer la Suisse

Les opérateurs Salt et Sunrise ont conclu un partenariat stratégique visant à fournir des services haut débit basés sur la fibre optique à 1,5 million de foyers en Suisse.
Lire
la suite
1

Suisse : La TNT va s'arrêter d'ici un an

En Suisse, l'exploitation du réseau de télévision numérique terrestre DVB-T, la TNT, sera abandonnée d'ici fin 2019 au plus tard.
Lire
la suite
30
Charger plus d'informations