Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS

La Commission pour une Nouvelle Télévision Publique invite les téléspectateurs à donner leur avis sur» le site Internet www.matelepublique.fr initié par la Commission pour une Nouvelle Télévision Publique, invite les téléspectateurs à participer et donner leur avis sur la télévision publique de demain autour de deux thèmes : « Une télévision publique : pour quoi faire ?
Définissez vos programmes de demain » et « Participez au débat sur l'organisation et le financement de la télévision publique ».

Chaque internaute a la possibilité de déposer une proposition concrète sur sa vision de la télévision publique. Chacune de ces propositions peut être d'une part évaluée, et d'autre part commentée par les autres internautes. Les propositions les plus populaires pourront ainsi être abordées durant les réunions de travail, et être intégrées dans les réflexions de la Commission. Les internautes peuvent aussi prendre connaissance des blogs tenus par des membres de la Commission, et réagir à leurs propositions et points de vue.

Ces blogs permettent de personnaliser le débat et de dialoguer plus directement avec les internautes. Enfin, un espace « Chat » sera animé régulièrement avec des personnalités de la Commission qui répondront en direct aux questions des internautes. L'avenir de la télévision publique concerne tous les Français : 98,5% d'entre eux la regarde (Médiamétrie) ; ils y passent 3h30 en moyenne par semaine ; ils la financent en payant la redevance. Ils ont donc leur mot à dire sur l'avenir de LEUR télévision.
C'est ce qu'ont souhaité les membres de la Commission en leur donnant les moyens de participer à ce débat, grâce à ce site. Ainsi, les synthèses des avis et préoccupations des internautes enrichiront le processus de consultation et les travaux de la Commission.

Ce site restera en lien permanent depuis la premiere page de www.telesatellite.com, pendant tout le temps de la consultation.
Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public