Politique
 

Orange, Free et Altice : 1000 euros de prime de solidarité à leurs salariés

Frédéric SCHMITT
11 décembre 2018 à 20h22  
4

Les groupes Orange, Altice et Free ont décidé de verser une prime de solidarité à tout ou partie de leurs salariés.

Conséquence des actions des "Gilets Jaunes", les trois groupes de communication ont décidé d'attribuer une prime exceptionnelle de 1 000 euros à leurs salariés avant la fin de l'année. Cette prime sera versée dès que le cadre légal et réglementaire précisant les modalités d’exonération des charges sociales et d’impôts sur le revenu aura été adopté.

Cette décision fait suite aux déclarations à la télévision du Président de la République, Emmanuel Macron, lundi 10 décembre 2018, pour tenter d'apaiser les mouvements sociaux actuellement en cours dans toute la France.

4 commentaires

y
yoda64 - Il y a 5 ans
c'est bien ce que je pensais seul les grosses entreprises pourront sortir une prime de ce montant et les pme de 2 ou 10 employés max elles dneront quoi des miettes?
honte au gouvernement macron
d
dupipeau - Il y a 5 ans
Vive les gilets jaunes, aucun d'entre nous ne pourra dire qu'il n'a pas échappé au moins à la hausse des taxes prévues de janvier.

L'impossible est devenu possible (impossible n'est pas français).
Il faut voir le positif même s'il manque l?indexation des retraites sur l'inflation et encore une fois rien pour les handicapés qu'on cache en France.
C
Contribuable - Il y a 5 ans
Toujours les mêmes glandeurs qui veulent piocher dans le pot commun sans rien mettre dedans!
y
yoda64 - Il y a 5 ans
et quand on vois le groupe TOTAL qui dne une prime exeptionnelle de 1500 euros pour ces 20 000 salariés en gros 30 000 000 millions d'euros sa m'enerve grave de voire que ce gouvernement aide encore et tjr les entreprises les plus fortuné et que nos petite pme ne sortiront pas un centimes pour leurs salarié tous sa a cause de ce macron de .......
!
Les articles de plus de deux ans ne peuvent plus être commentés.