Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS
Par Carlos PIRES, le

Microsoft veut transformer la NBA

La pause forcée qui touche également le championnat de NBA aura eu le mérite d'être productive.

En effet, la National Basketball Association (NBA) et Microsoft Corp. ont annoncé ce jeudi une alliance pluriannuelle qui promet de transformer la façon dont les fans vivent la NBA.

Dans le cadre de cette collaboration, Microsoft deviendra le partenaire officiel en matière d'intelligence artificielle et un partenaire officiel pour le cloud et les ordinateurs portables en ce qui concerne la NBA, mais aussi la Women's National Basketball Association (WNBA), la NBA G League et la USA Basketball, à partir de la saison 2020-21.

Microsoft et NBA Digital - cogérés par la NBA et Turner Sports - créeront ainsi une nouvelle plate-forme innovante et interactive sur la plate-forme Microsoft Azure qui utilisera l'apprentissage automatique et l'intelligence artificielle pour fournir des jeux personnalisés de nouvelle génération. Il sera également possible d'adapter le contenu aux préférences du fan, en plus de lui proposer la diffusion des matches en direct et à la demande via Microsoft Azure.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public