Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS
Par Carlos PIRES, le

Petite annonce : l'Agence Spatiale Européenne (ESA) recrute un Directeur Général

Voilà une petite annonce que l'on a peu l'habitude de voir : l'Agence Spatiale Européenne (ESA) cherche un DG !

Le Conseil de l'ESA a ainsi approuvé la publication du poste de directeur général, pour succéder à Johann-Dietrich Wörner, dont le mandat prend fin mi-2021.

Le directeur général guide et supervise l'évolution du rôle et des programmes de l'ESA en faveur des gouvernements européens et des besoins de la société européenne en matière spatiale. Ils sont responsables de la mise en œuvre des politiques de l'Agence et de l'exécution de ses programmes, et doivent être ressortissants de l'un des États membres de l'ESA avec une expérience internationale dans un ou plusieurs des domaines suivants : politique, technique, scientifique, économique, administratif.

Le candidat retenu aura occupé des postes de haut niveau dans des organisations publiques, semi-publiques ou privées. Une expérience dans le domaine spatial serait hautement souhaitable.

Les candidatures doivent être adressées, sous forme de lettre de motivation et de CV, au plus tard le 31 août 2020, au chef du service des ressources humaines et soumises à l'adresse électronique suivante : esadgselection@esa.int

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public