Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Facebook Télé Satellite & Numérique Twitter Télé Satellite & Numérique Newsletter Télé Satellite & Numérique
Par Carlos PIRES, le

La Ligue 1 et la Ligue 2 diffusées sur SFR

Les groupes Altice et Mediapro annoncent la signature de deux accords importants.

Le premier porte sur la distribution de la chaîne Téléfoot par SFR, permettant ainsi aux abonnés foot de SFR de suivre, sur la nouvelle chaîne, l'essentiel et le meilleur de la Ligue 1 et la Ligue 2 qui démarreront dès le 21 août 2020. Cet accord porte sur l'intégralité de la période 2020-2024. SFR devient ainsi l'opérateur 100% foot, le seul en France à proposer à ses abonnés tout le football français (Ligue 1, Ligue 2) et européen (UEFA Champions League, UEFA Europa League, Premier League anglaise, championnats espagnol, italien, allemand, portugais...).

L'autre accord porte sur la revente, par Altice, des droits UEFA à Mediapro permettant la co-diffusion par Téléfoot des matchs de l'UEFA Champions League et de l'UEFA Europa League pour la saison 2020/2021 qui démarrera en octobre 2020. Par ailleurs, RMC Sport continuera de produire et de diffuser à ses abonnés la saison 2020/2021 de l'UEFA Champions League, de l'UEFA Europa League et de la Premier League anglaise.

RMC Sport demeure le diffuseur exclusif de la phase finale l'UEFA Champions League et de l'UEFA Europa League en août 2020. La finale en clair de la Ligue des Champions a été vendue à TF1 et la finale en clair de la Ligue Europa sera diffusée sur RMC Story (canal 23).

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre Hospitalier de Douai
Exploitation d'un service de restauration rapide, de points presse, d'une boutique et de distributeurs automatiques de denrées alimentaires au Centre Hospitalier de Douai.
» Voir l'avis de concession de service public