Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS
Par Carlos PIRES, le

Arianespace : nouvelle date pour la mission VA253

Arianespace vient de communiquer une nouvelle date possible pour le départ de la mission VA253, interrompu 2'14'' avant le décollage le 31 juillet dernier, suite à une anomalie.

Avec l'avancement des opérations actuellement en cours dans le bâtiment d'assemblage final du port spatial en Guyane, le 14 août est envisagé comme la date de lancement du vol Ariane VA253, avec la possibilité d'optimiser le processus pour que la mission soit effectuée un jour plus tôt.

Si le vol est le 14 août, le décollage aura lieu le plus tôt possible pendant la fenêtre de lancement située entre 23 h 33 et 12h20 heure de Paris, dans la nuit du 14 au 15 août. Le lanceur Ariane 5 et ses trois charges utiles d'engins spatiaux restent actuellement dans des conditions stables et sûres.

Arianespace indique appliquer ses procédures standards pour maintenir le plus haut niveau de fiabilité au bénéfice de ses clients.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public