Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS
Par Carlos PIRES, le

L'ESA ouvre ses portes aux stagiaires

Si vous êtes intéressé(e) par un stage à l'ESA, c'est le moment de jeter un coup d'œil aux opportunités disponibles sur le site de recrutement, ouvertes jusqu'au 10 décembre 2020.

Les stages durent de trois à six mois et des opportunités sont disponibles dans les services d'ingénierie, de science, d'informatique, de sciences naturelles / sociales, d'affaires et d'administration.

L'ESA recommande aux intéressé(e)s de vérifier qu'ils/qu'elles remplissent bien les conditions. Ainsi, pour postuler, vous devez être :

  • Un étudiant, de préférence en dernière ou avant-dernière année d'un cours universitaire de niveau master (ou équivalent).
  • Citoyen de l'un des États membres de l'ESA suivants : Autriche, Belgique, République tchèque, Danemark, Estonie, Finlande, France, Allemagne, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Luxembourg, Pays-Bas, Norvège, Pologne, Portugal, Roumanie, Espagne, Suède, Suisse et Royaume-Uni. Les ressortissants de Lettonie et de Slovénie, en tant que membres associés, ou du Canada en tant qu'État coopérant, peuvent postuler ainsi que ceux de Bulgarie, de Chypre, de Lituanie et de Slovaquie en tant qu'États coopérants européens.
Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public