Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS
Par Carlos PIRES, le

Satellogic et SpaceX annoncent un accord de lancement multiple

Accord entre SpaceX et Satellogic, la première société à développer une plate-forme d'observation de la Terre évolutive avec la capacité de remapper la planète entière à la fois à haute fréquence et à haute résolution.

Grâce à cet accord, SpaceX devient le fournisseur préféré de Satellogic pour les missions de covoiturage. Le premier lancement, prévu pour juin 2021, livrera des satellites Satellogic en orbite terrestre basse sur une fusée Falcon 9. L'accord avec SpaceX permettra à Satellogic de maintenir et d'étendre sa position de leader mondial de l'analyse géospatiale haute résolution et haute fréquence.

Satellogic prévoit d'achever la construction initiale de sa constellation d'observation de la Terre d'ici la fin de 2022. À ce moment-là, la société aura la capacité de fournir une couverture hebdomadaire haute résolution de l'ensemble de la masse continentale de la planète.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre Hospitalier Sud Seine et Marne
Concession de services relative a l'aménagement et l'exploitation de cafeterias-boutiques, de distributeurs automatiques de boissons et de produits de restauration rapide
» Voir l'avis de concession de service public