Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Facebook Télé Satellite & Numérique Twitter Télé Satellite & Numérique Newsletter Télé Satellite & Numérique
Par Carlos PIRES, le

Blue Origin : la prochaine mission comportera 6 éléments

La 19e mission de New Shepard sera la première à transporter un manifeste complet de six astronautes dans l'espace.

En effet, Blue Origin vient d'informer que l'équipage de son prochain vol NS-19, du 9 décembre prochain, comprendra deux invités d'honneur et quatre clients payants.

Les invités incluent le co-présentateur de « Good Morning America », Michael Strahan, et Laura Shepard Churchley, la fille aînée d'Alan Shepard, qui a été le premier Américain à voler dans l'espace.

Les quatre clients comprennent le dirigeant et philanthrope de l'industrie spatiale Dylan Taylor, l'investisseur Evan Dick, le fondateur de Bess Ventures Lane Bess et Cameron Bess. Lane et Cameron Bess deviendront le premier couple parent-enfant à voler dans l'espace.

Ce sera le troisième vol humain de New Shepard cette année, le sixième du programme en 2021 et le 19e de son histoire. Il transportera pour la première fois un total de six astronautes dans l'espace.

À bord du NS-19 se trouvera également une carte postale de chaque astronaute qui a volé au nom de la fondation de Blue Origin, « Club for the Future », dont la mission est d'aider les générations futures à poursuivre une carrière dans les STEM et d'aider à inventer l'avenir de la vie dans l'espace. Le programme Postcards to Space du Club permet aux étudiants d'accéder à l'espace sur les fusées de Blue Origin.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›