Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Facebook Télé Satellite & Numérique Twitter Télé Satellite & Numérique Newsletter Télé Satellite & Numérique
Par Carlos PIRES, le

Suisse : partenariat entre CH Media et Sunrise UPC

Les opérateurs CH Media et Sunrise UPC ont conclu un partenariat pour accélérer le développement du service de streaming suisse « oneplus » de CH Media et de renforcer le portefeuille de Sunrise UPC ainsi que son offre client.

Dans le cadre de ce partenariat, « oneplus » fera partie intégrante du portefeuille de chaînes proposées par Sunrise à partir de l'été 2022.

Par ailleurs, le secteur TV National de CH Media devient le partenaire principal de MySports, le service de divertissement sportif de Sunrise UPC axé sur le hockey sur glace. Avec cette collaboration, MySports disposera de l'ensemble des droits de la National League à partir de la saison prochaine. Dès la nouvelle saison 2022/2023, les téléspectateurs de TV24 pourront suivre des matchs de la Regular Season en clair.

Dans le cadre de cette coopération, Sunrise UPC détient une participation de 20% dans la filiale de CH Media, CH Media TV AG, qui comprend toutes les marques des chaînes nationales de CH Media (3+, 4+, 5+, 6+, 7+, TV24, TV25 et S1) ainsi que le service de streaming « oneplus », et dispose des contenus correspondants.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
CHU d'Angers
Concession de service pour la gestion du service de télédistribution et téléphonie patient (offre multimédia patient).
» Voir l'avis de concession de service public