Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Facebook Télé Satellite & Numérique Twitter Télé Satellite & Numérique Newsletter Télé Satellite & Numérique
Par Carlos PIRES, le

La NASA commande des combinaisons spatiales de nouvelle génération

La NASA a sélectionné Axiom Space et Collins Aerospace pour lui fournir des combinaisons spatiales et des systèmes de sortie dans l'espace de nouvelle génération.

Des combinaisons qui permettront de travailler à l'extérieur de la Station spatiale internationale, explorer la surface lunaire sur les missions Artemis, et pour des missions humaines sur Mars.

« Grâce à ces récompenses, la NASA et nos partenaires développeront des combinaisons spatiales avancées et fiables qui permettront aux humains d'explorer le cosmos comme jamais auparavant », a déclaré Vanessa Wyche, directrice du Johnson Space Center de la NASA à Houston. « En nous associant à l'industrie, nous faisons progresser efficacement la technologie nécessaire pour maintenir les Américains sur la voie d'une découverte réussie sur la Station spatiale internationale et alors que nous visons à explorer la surface lunaire. »

Les entreprises sélectionnées ont été choisies à partir de la sollicitation de contrats Exploration Extravehicular Activity Services (xEVAS). Le contrat permet à des fournisseurs sélectionnés de concourir pour des commandes de tâches pour des missions qui fourniront une suite complète de capacités pour les besoins de la NASA en matière de sorties dans l'espace pendant la période d'exécution jusqu'en 2034.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
CHU d'Angers
Concession de service pour la gestion du service de télédistribution et téléphonie patient (offre multimédia patient).
» Voir l'avis de concession de service public