En préparation de l'IBC 2023, la société britannique Synamedia a annoncé qu'elle concentrait notamment ses initiatives anti-piratage sur sa technologie de tatouage numérique ContentArmor et ses services de renseignement et de conseil.
Avec plus d'automatisation et une nouvelle console, Synamedia ContentArmor est désormais plus rapide et plus facile à déployer, minimisant l'intégration et réduisant les coûts de possession. La technologie de tatouage numérique de ContentArmor détecte et perturbe les fuites de contenu diffusé en streaming vers les consommateurs et les entreprises. Les cas d'utilisation comprennent la sécurisation du contenu préalable à la diffusion auprès des journalistes et des acheteurs, la distribution aux diffuseurs et aux cinémas, ainsi que la diffusion en continu de la VOD premium et des événements sportifs en direct aux consommateurs.
Synamedia indique que, dans le cadre de son activité de conseil en expansion, elle soutient les gouvernements nationaux, les organisations locales et internationales de maintien de l'ordre, telles qu'Interpol et Europol, et des organismes sectoriels tels qu'ABTA, AAPA et CAP/AVIA, en fournissant une formation technique et médico-légale ainsi que des informations pour aider dans les raids contre les pirates.
-
1
-
2
-
1
-
5
-
8
Connectez-vous ou devenez membre pour participer et profiter de nombreux autres services.